Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ls 420 clignotte trois fois sans raison : comment dépanner ?

mon moteur ls 420 a cessé de fonctionner d'un seul coup.
j'ai ouvert le capot et il a une LED rouge qui clignotte 3 fois.
il y a donc bien du courant. par contre cela signifie que les cellules sont obstruées.
Après avoir nettoyer les dites cellules, j'ai éteint le courant et rallumé.
La led passe au vert. J’appuie sur la télécommande, de nouveau en clignotant...
help !!!

thierry T.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    3 impulsions Défaut des cellules :

    • Cellules occultées Enlevez l’obstacle qui occulte les cellules.
    • Cellules mal alignées Corrigez leur alignement (voir page 23).
    • Cellules mal câblées Câblez les cellules en respectant les instructions
    • page 23.

      • Cellules absentes/débranchées
      • Vérifiez que vos cellules sont bien raccordées.
      • Si vous avez volontairement débranchez les
      • cellules et que votre portail fonctionne en mode
        fermeture automatique, vous devez désactiver le
        mode fermeture automatique (voir page 20).

    Sylvain C.
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    Bonjour Thierry,
    Avez vous résolu votre problème?

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