Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ls 420 clignotte trois fois sans raison : comment dépanner ?

mon moteur ls 420 a cessé de fonctionner d'un seul coup.
j'ai ouvert le capot et il a une LED rouge qui clignotte 3 fois.
il y a donc bien du courant. par contre cela signifie que les cellules sont obstruées.
Après avoir nettoyer les dites cellules, j'ai éteint le courant et rallumé.
La led passe au vert. J’appuie sur la télécommande, de nouveau en clignotant...
help !!!

thierry T.
thierry T.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    3 impulsions Défaut des cellules :

    • Cellules occultées Enlevez l’obstacle qui occulte les cellules.
    • Cellules mal alignées Corrigez leur alignement (voir page 23).
    • Cellules mal câblées Câblez les cellules en respectant les instructions
    • page 23.

      • Cellules absentes/débranchées
      • Vérifiez que vos cellules sont bien raccordées.
      • Si vous avez volontairement débranchez les
      • cellules et que votre portail fonctionne en mode
        fermeture automatique, vous devez désactiver le
        mode fermeture automatique (voir page 20).

    Sylvain C.
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    Bonjour Thierry,
    Avez vous résolu votre problème?

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