Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer une 2e keytis sur recepteur 1810860

Bonjour
Mon rideau metallique est gere par un recepteur 1810860 (il me semble), j utilise une keytis 2 et je souhaiterai avoir une 2e commande, mais je n arrive pas a programmer celle ci,

Mes tests :
Contact avec la pile avec un tournevis ( clignotement rapide ) puis appuie sur le bouton desire. Resultat la commande ne marche pas.

Peut etre grace au bouton prog sur le recepteur ? Appuye superieur a 3 sec, mouvement va et vient et apres ?

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouvrez-votre télécommande et retirez la carte électronique Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos du circuit imprimé.

    • Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour faire un appuis de 2s sur le bouton PROG du boitier récepteur, et en suit du bouton de la télécommande que vous aurez choisi.
    • PS: le contact avec la pile avec un tournevis est pour le changement de protocole radio.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique