Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer une 2e keytis sur recepteur 1810860

Bonjour
Mon rideau metallique est gere par un recepteur 1810860 (il me semble), j utilise une keytis 2 et je souhaiterai avoir une 2e commande, mais je n arrive pas a programmer celle ci,

Mes tests :
Contact avec la pile avec un tournevis ( clignotement rapide ) puis appuie sur le bouton desire. Resultat la commande ne marche pas.

Peut etre grace au bouton prog sur le recepteur ? Appuye superieur a 3 sec, mouvement va et vient et apres ?

Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouvrez-votre télécommande et retirez la carte électronique Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos du circuit imprimé.

    • Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour faire un appuis de 2s sur le bouton PROG du boitier récepteur, et en suit du bouton de la télécommande que vous aurez choisi.
    • PS: le contact avec la pile avec un tournevis est pour le changement de protocole radio.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique