Programmer une 2e keytis sur recepteur 1810860

Bonjour
Mon rideau metallique est gere par un recepteur 1810860 (il me semble), j utilise une keytis 2 et je souhaiterai avoir une 2e commande, mais je n arrive pas a programmer celle ci,

Mes tests :
Contact avec la pile avec un tournevis ( clignotement rapide ) puis appuie sur le bouton desire. Resultat la commande ne marche pas.

Peut etre grace au bouton prog sur le recepteur ? Appuye superieur a 3 sec, mouvement va et vient et apres ?

Merci pour votre aide

Jason H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Ouvrez-votre télécommande et retirez la carte électronique Faites un contact bref à l'aide d'un tournevis entre les deux lamelles PROG au dos du circuit imprimé.

    • Vous avez alors 10s (le temps du clignotement de la télécommande) pour faire un appuis de 2s sur le bouton PROG du boitier récepteur, et en suit du bouton de la télécommande que vous aurez choisi.
    • PS: le contact avec la pile avec un tournevis est pour le changement de protocole radio.

    Jason H.

    Super sa a marche
    Merci beaucoup

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée