Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune reaction de mes équipements...

bonjour,
peu avant la maj de juin la box a perdu le signal internet mais les automatismes programmés fonctionnaient toujours.
suite a la maj la box a retrouver la connexion internet (mes 2 voyants sont vert) mais voila depuis plus rien... les automatismes ne fonctionnent plus et impossible de piloter via l'application... ni volet ni chauffage ni rien...
je me connecte sans problème a l'application, pour elle tout va bien ni message d'erreur ni perte de connexion, quand j'envoi l'ordre de fermer un volet je vois bien qu'il est prit en compte par l'application puis les points qui forme le rond puis plus rien... aucune réaction de mes équipements...
dans le tableau de bord l'ordre s'affiche comme exécuté...
que faire?

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avec quelles équipements ou technologie avez vous ces problèmes ? RTS, io, ZWave, ... ?

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Robert, mes équipents sont tous de marque somfy et relier en RTS avec la somfy box.
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un Reset de votre TaHoma.

    Haut de page