aucune reaction de mes équipements...

bonjour,
peu avant la maj de juin la box a perdu le signal internet mais les automatismes programmés fonctionnaient toujours.
suite a la maj la box a retrouver la connexion internet (mes 2 voyants sont vert) mais voila depuis plus rien... les automatismes ne fonctionnent plus et impossible de piloter via l'application... ni volet ni chauffage ni rien...
je me connecte sans problème a l'application, pour elle tout va bien ni message d'erreur ni perte de connexion, quand j'envoi l'ordre de fermer un volet je vois bien qu'il est prit en compte par l'application puis les points qui forme le rond puis plus rien... aucune réaction de mes équipements...
dans le tableau de bord l'ordre s'affiche comme exécuté...
que faire?

Fabrice D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avec quelles équipements ou technologie avez vous ces problèmes ? RTS, io, ZWave, ... ?

    Fabrice D.

    Bonjour Robert, mes équipents sont tous de marque somfy et relier en RTS avec la somfy box.
    Cordialement

    Robert P.

    Faites un Reset de votre TaHoma.