Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur app iOS ?

J'ai 3 codes utilisateurs enregistrés mais l'application mobile ne demandant que "saisissez votre code utilisateur 1", seul le premier code fonctionne. Est-ce paramètrable ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le code utilisateur 1 est "maître" des codes utilisateurs 2 et 3, il peut être informé de l'activation/désactivation par les 2 autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Ce qui veut dire que vous ne pouvez utiliser que le code "utilisateur 1" !

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