Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code utilisateur app iOS ?

J'ai 3 codes utilisateurs enregistrés mais l'application mobile ne demandant que "saisissez votre code utilisateur 1", seul le premier code fonctionne. Est-ce paramètrable ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le code utilisateur 1 est "maître" des codes utilisateurs 2 et 3, il peut être informé de l'activation/désactivation par les 2 autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce qui veut dire que vous ne pouvez utiliser que le code "utilisateur 1" !

    Haut de page