Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème fermeture LS430

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère.
J'ai réinitialisé le moteur et fait un nouvel apprentissage (2 fois). Tous les voyants sont corrects et l'apprentissage s'effectue correctement. Malgré cela, le portail tente de continuer sa course à la fermeture uniquement.
Merci de votre aide.

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverine,
    vérifier le réglage de la crémaillère comme sur le dessin.

    Bonjour Séverine,
    Avez vous résolu votre problème?

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et je refais des essais.
    En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité.

    Bonjour,
    Si la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le portail, il faudra bien revoir le réglage décrit plus haut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique