Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture LS430

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère.
J'ai réinitialisé le moteur et fait un nouvel apprentissage (2 fois). Tous les voyants sont corrects et l'apprentissage s'effectue correctement. Malgré cela, le portail tente de continuer sa course à la fermeture uniquement.
Merci de votre aide.

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine,
    vérifier le réglage de la crémaillère comme sur le dessin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Séverine,
    Avez vous résolu votre problème?

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et je refais des essais.
    En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le portail, il faudra bien revoir le réglage décrit plus haut.

    Haut de page