Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème fermeture LS430

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère.
J'ai réinitialisé le moteur et fait un nouvel apprentissage (2 fois). Tous les voyants sont corrects et l'apprentissage s'effectue correctement. Malgré cela, le portail tente de continuer sa course à la fermeture uniquement.
Merci de votre aide.

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Séverine,
    vérifier le réglage de la crémaillère comme sur le dessin.

    Bonjour Séverine,
    Avez vous résolu votre problème?

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et je refais des essais.
    En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité.

    Bonjour,
    Si la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le portail, il faudra bien revoir le réglage décrit plus haut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique