Problème fermeture LS430

Bonjour,
Suite à une coupure de courant, la fin de course à la fermeture ne se fait plus, la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le rail de crémaillère.
J'ai réinitialisé le moteur et fait un nouvel apprentissage (2 fois). Tous les voyants sont corrects et l'apprentissage s'effectue correctement. Malgré cela, le portail tente de continuer sa course à la fermeture uniquement.
Merci de votre aide.

Séverine P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Séverine,
    vérifier le réglage de la crémaillère comme sur le dessin.

    Sylvain C.

    Bonjour Séverine,
    Avez vous résolu votre problème?

    Séverine P.

    Bonjour,
    Malgré quelques réglages le problème persiste. J'ai ce problème depuis une coupure de courant de plusieurs heures. Je regarde à nouveau le réglage de la crémaillère et je refais des essais.
    En tout cas, merci pour votre aide et votre rapidité.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si la roue d'entrainement continue de tourner et fait sauter le portail, il faudra bien revoir le réglage décrit plus haut.