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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème autoset motorisation Elixo 500 24V

Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques côté pignon oxydées. Après nettoyage de celles-ci, le problème est résolu, sauf que maintenant il m'est impossible de réaliser l'auto apprentissage. Lors de la manip, "u suc" s'affiche mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Nicolas M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait l'essai d'un RAZ de l'électronique? page 13 de la notice, (Effacement de tous les réglages)

    Nicolas M.
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    Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé la remise à zéro mais sans succès.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, rapprochez vous de votre installateur.

    Nicolas M.
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    Merci pour aide. Je crois bien que c'est la dernière solution!

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez déjà tester le moteur seul dans les 2 sens avec une batterie de perceuse.

    Nicolas M.
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    Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne permettait pas de le démarrer.
    Affaire à surveiller

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