Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème autoset motorisation Elixo 500 24V

Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques côté pignon oxydées. Après nettoyage de celles-ci, le problème est résolu, sauf que maintenant il m'est impossible de réaliser l'auto apprentissage. Lors de la manip, "u suc" s'affiche mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait l'essai d'un RAZ de l'électronique? page 13 de la notice, (Effacement de tous les réglages)

    Nicolas M.
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    Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé la remise à zéro mais sans succès.

    Bonjour,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, rapprochez vous de votre installateur.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

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    Merci pour aide. Je crois bien que c'est la dernière solution!

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez déjà tester le moteur seul dans les 2 sens avec une batterie de perceuse.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

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    Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne permettait pas de le démarrer.
    Affaire à surveiller

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