Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème autoset motorisation Elixo 500 24V

Bonjour à tous,
Ma motorisation de portail faisait disjoncter le différentiel de mon tableau électrique. Après démontage du capot du moteur, j'ai trouvé les fiches électriques côté pignon oxydées. Après nettoyage de celles-ci, le problème est résolu, sauf que maintenant il m'est impossible de réaliser l'auto apprentissage. Lors de la manip, "u suc" s'affiche mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Avez vous fait l'essai d'un RAZ de l'électronique? page 13 de la notice, (Effacement de tous les réglages)

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé la remise à zéro mais sans succès.

    Bonjour,
    Il semblerait que la carte électronique soit défectueuse, rapprochez vous de votre installateur.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour aide. Je crois bien que c'est la dernière solution!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez déjà tester le moteur seul dans les 2 sens avec une batterie de perceuse.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semblerait que le problème soit résolu. Après un nouvel essai cette après midi, l'auto apprentissage s'est réalisé sans problème alors qu'hier même une remise à zéro ne permettait pas de le démarrer.
    Affaire à surveiller

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique