Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier téléphone: fermé mais détecté ouvert

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier d'une alarme SOMFY Protexiom. La notice étant presque parfaite, aucun soucis de montage ou d'association de nouveaux éléments.
Mais hier, en me connectant sur l'espace internet, je vois que mon boitier téléphone est détecté ouvert... ce qui explique qu'à chaque test de mon alarme, elle se mette en route sans raison.
Mon boitier téléphone est posé à plat sur un meuble, serait-ce la raison?

Merci de vos réponses.

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Peut être il faut vérifier si le micro contact (anti arrachement ) derrière le boîtier est bien actionner
    Sinon si tout est OK essayer d acquitter les défauts menu 72 du clavier lcd ou liste des éléments interface pc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La centrale ne doit pas être "posée" mais fixée au mur, il y a un switch d'autoprotection à l'ouverture ET à l'arrachement.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique