Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier téléphone: fermé mais détecté ouvert

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier d'une alarme SOMFY Protexiom. La notice étant presque parfaite, aucun soucis de montage ou d'association de nouveaux éléments.
Mais hier, en me connectant sur l'espace internet, je vois que mon boitier téléphone est détecté ouvert... ce qui explique qu'à chaque test de mon alarme, elle se mette en route sans raison.
Mon boitier téléphone est posé à plat sur un meuble, serait-ce la raison?

Merci de vos réponses.

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question
    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour
    Peut être il faut vérifier si le micro contact (anti arrachement ) derrière le boîtier est bien actionner
    Sinon si tout est OK essayer d acquitter les défauts menu 72 du clavier lcd ou liste des éléments interface pc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La centrale ne doit pas être "posée" mais fixée au mur, il y a un switch d'autoprotection à l'ouverture ET à l'arrachement.

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Merci pour vos réponses!

    Haut de page