Cette question a été résolue

Boitier téléphone: fermé mais détecté ouvert

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition hier d'une alarme SOMFY Protexiom. La notice étant presque parfaite, aucun soucis de montage ou d'association de nouveaux éléments.
Mais hier, en me connectant sur l'espace internet, je vois que mon boitier téléphone est détecté ouvert... ce qui explique qu'à chaque test de mon alarme, elle se mette en route sans raison.
Mon boitier téléphone est posé à plat sur un meuble, serait-ce la raison?

Merci de vos réponses.

Aurélien R.

    christophe B.

    Bonjour
    Peut être il faut vérifier si le micro contact (anti arrachement ) derrière le boîtier est bien actionner
    Sinon si tout est OK essayer d acquitter les défauts menu 72 du clavier lcd ou liste des éléments interface pc

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La centrale ne doit pas être "posée" mais fixée au mur, il y a un switch d'autoprotection à l'ouverture ET à l'arrachement.

    Aurélien R.

    Merci pour vos réponses!