Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition hier d'une alarme SOMFY Protexiom. La notice étant presque parfaite, aucun soucis de montage ou d'association de nouveaux éléments.
Mais hier, en me connectant sur l'espace internet, je vois que mon boitier téléphone est détecté ouvert... ce qui explique qu'à chaque test de mon alarme, elle se mette en route sans raison.
Mon boitier téléphone est posé à plat sur un meuble, serait-ce la raison?
Merci de vos réponses.
Bonjour
Peut être il faut vérifier si le micro contact (anti arrachement ) derrière le boîtier est bien actionner
Sinon si tout est OK essayer d acquitter les défauts menu 72 du clavier lcd ou liste des éléments interface pc
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
La centrale ne doit pas être "posée" mais fixée au mur, il y a un switch d'autoprotection à l'ouverture ET à l'arrachement.
Merci pour vos réponses!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurélien a répondu
christophe a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
christophe a répondu
Aurélien a posé une nouvelle question