Equipement fantôme

Bonjour , j'ai un équipement RTS boitier commande lumière extérieur. Celui ci a disparu de l'interface Tahoma dans "ma maison" . En revanche , il apparait dans les scénarios . L'ordre est partiellement pris en charge. C'est à dire que l'allumage se fait correctement mais pas l'extinction. J'ai tenté la suppression de cet équipement , mais à la fin de la procédure de suppression , rien ne passe. L'interface mouline , je suis obligé de quitter la page web. Une fois connecté à nouveau le problème est le même.

Frédéric F.

    Réponses

    Frédéric F.

    J'ai effectué le Reset avec le bouton à l'arrière mais cela ne change rien. Mon équipement n'apparait plus dans le liste des équipements RTS mais apparait dans les scénarios. Il apparait dans liste des équipements à supprimer mais impossible d'aller jusqu'au bout de la procédure.

    Frédéric F.

    Voici la capture d'écran après tentative de suppression de l'équipement "fantôme"