Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement fantôme

Bonjour , j'ai un équipement RTS boitier commande lumière extérieur. Celui ci a disparu de l'interface Tahoma dans "ma maison" . En revanche , il apparait dans les scénarios . L'ordre est partiellement pris en charge. C'est à dire que l'allumage se fait correctement mais pas l'extinction. J'ai tenté la suppression de cet équipement , mais à la fin de la procédure de suppression , rien ne passe. L'interface mouline , je suis obligé de quitter la page web. Une fois connecté à nouveau le problème est le même.

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1518 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    J'ai effectué le Reset avec le bouton à l'arrière mais cela ne change rien. Mon équipement n'apparait plus dans le liste des équipements RTS mais apparait dans les scénarios. Il apparait dans liste des équipements à supprimer mais impossible d'aller jusqu'au bout de la procédure.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    Voici la capture d'écran après tentative de suppression de l'équipement "fantôme"

    Haut de page