Cette question a été résolue

Pb de connexion alarme somfy.net?

Bonjour voilà suite a la création du compte alarme je souhaite créer mon compte 123sms via alarmesomfy.net mais impossible de me connecter alors qu'en utilisant les mêmes identifiants depuis l appli cela fonctionne parfaitement
Ci joint capture d'écran

christophe B.

    Anonyme

    Bonsoir

    pour créer le compte SMS, avec le compte installateur, vous pouvez allez dans "Mes cameras"
    puis "réglages" et enfin "Créer mon compte SMS".

    Les autres réponses

    christophe B.

    Merci
    Dommage que ce ne soit pas bien expliqué dans la notice

    entre parenthèse voir réglage caméra pour création du compte 123sms serait une bonne indication

    christophe B.

    Bonsoir si quelqu'un peut me donner les paramétrages à faire sur 123 sms.net pour l envoie des SMS
    Faut-il que j'aille dans API envois par http?

    Anonyme

    Allez dans le réglage "Téléphonie filaire" et
    voyez le fichier joint !

    christophe B.

    J'ai fait le paramétrage et quand je sur test j ai délai d'attente dépassé
    J'ai fait le test de 123 SMS.net je reçois bien le SMS test et j ai le code 80

    Anonyme

    Le mot de passe du compte doit être de 4 caractères. Est-ce le cas ?

    christophe B.

    Oui j ai changer le mot de passe comme indiqué sur le forum mais j ai un doute que l alarme l ai pris en compte car j ai 6 point d afficher

    Anonyme

    Par sécurité, le nombre de points ne reflète pas le nombre de caractères.
    Il faut faire attention, le mot de passe est sensible à la casse (majuscule/minuscule)

    christophe B.

    C est bon résolu problème d'écriture sur l adresse mail merci

    Anonyme

    Merci pour ce retour !
    Bonne soirée !