Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur en zonne AX2,les volets ne se ferme pas

En mode AX2 le detecteur ne me ferme pas les volets roulant alors que la tempo est à 0 en réglage avancés par contre si il y a intrusion a intérieur de l'habitat les volets se ferme...mon but est qu'il se ferme avant intrusion comme indiqué sur la notice merci de m'aider à resoudre ce problème.

Jérôme B.
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    Bonjour Jérôme,

    En effet, lorsque la temporisation est égale à 0, il y a trop de trame en même temps ce qui induit un fonctionnement aléatoire du système d'alarme. Il s'agit d'un problème connu par nos services et en cours d'évolution.

    Bonne journée.

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    Bonjour Jérôme,

    En effet, en mode AX2, la temporisation doit être au MINIMUM de 2 secondes.

    Pouvez-vous modifier cette temporisation, afin de voir si le fonctionnement est correct ?

    Bonne journée.

    Jérôme B.
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    Merci de votre réponse pourquoi peut-on alors régler de 0 à 120 sec?

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