Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur en zonne AX2,les volets ne se ferme pas

En mode AX2 le detecteur ne me ferme pas les volets roulant alors que la tempo est à 0 en réglage avancés par contre si il y a intrusion a intérieur de l'habitat les volets se ferme...mon but est qu'il se ferme avant intrusion comme indiqué sur la notice merci de m'aider à resoudre ce problème.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    En effet, lorsque la temporisation est égale à 0, il y a trop de trame en même temps ce qui induit un fonctionnement aléatoire du système d'alarme. Il s'agit d'un problème connu par nos services et en cours d'évolution.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, en mode AX2, la temporisation doit être au MINIMUM de 2 secondes.

    Pouvez-vous modifier cette temporisation, afin de voir si le fonctionnement est correct ?

    Bonne journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse pourquoi peut-on alors régler de 0 à 120 sec?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique