Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur en zonne AX2,les volets ne se ferme pas

En mode AX2 le detecteur ne me ferme pas les volets roulant alors que la tempo est à 0 en réglage avancés par contre si il y a intrusion a intérieur de l'habitat les volets se ferme...mon but est qu'il se ferme avant intrusion comme indiqué sur la notice merci de m'aider à resoudre ce problème.

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    En effet, lorsque la temporisation est égale à 0, il y a trop de trame en même temps ce qui induit un fonctionnement aléatoire du système d'alarme. Il s'agit d'un problème connu par nos services et en cours d'évolution.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, en mode AX2, la temporisation doit être au MINIMUM de 2 secondes.

    Pouvez-vous modifier cette temporisation, afin de voir si le fonctionnement est correct ?

    Bonne journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse pourquoi peut-on alors régler de 0 à 120 sec?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique