Tahoma et BSO

Bonjour à tous,

Je possède une pergola bioclimatique avec des lames orientables fonctionnant avec un moteur Somfy RTS.
Je sais que la Tahoma n'est pas capable de gérer l'orientation des lames car il n'y a pas de retour d'information en RTS.
Cependant pouvez vous me dire si il est possible avec Tahoma d'ouvrir complètement (ou de fermer complètement) les lames à distance, peu importe l'orientation de celles-ci (mon but étant de fermer les lames à distance en cas de fort vent ou de fortes pluies).

D'avance merci pour vos réponses.

Fafa F.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'et possible, il suffit d'associer votre BSO à Tahoma.

    Fafa F.

    Merci Robert pour votre reponse rapide.