Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reparer un feux clignotant en continue et un moteur qui tourne dans le vide une fois fermé ?

Il a eu un beug le week end dernier. Je l ai reinitialisé et tout fonctionnais. Aujourd hui le portail se ferme et s ouvre mais le clignotant ne s arrete pas et le moteur une fois le portail ouvert ou fermé continue de tourner. Le voyant fermeture auto est allumé mais il ne se ferme pas automatiquement et ne reconnnait plus le pieton. Que faire ? Carte deja changer en fevrier 2015.

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    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser le modèle de motorisation ?

    Voyez si vous êtes concerné par ce sujet:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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