Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment reparer un feux clignotant en continue et un moteur qui tourne dans le vide une fois fermé ?

Il a eu un beug le week end dernier. Je l ai reinitialisé et tout fonctionnais. Aujourd hui le portail se ferme et s ouvre mais le clignotant ne s arrete pas et le moteur une fois le portail ouvert ou fermé continue de tourner. Le voyant fermeture auto est allumé mais il ne se ferme pas automatiquement et ne reconnnait plus le pieton. Que faire ? Carte deja changer en fevrier 2015.

  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser le modèle de motorisation ?

    Voyez si vous êtes concerné par ce sujet:
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique