Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réponse gsm?

bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des SMS, ce dernier n'applique pas ce que je lui demande;
De plus, l'alarme se déconnecte seule.
Et depuis aujourd'hui, le journal des évènements indique "perte réseau GSM"
QUe puis je faire?
Je voudrais pouvoir lui envoyer des SMS et qu'elle applique mes directives et qu'elle puisse aussi m'envoyer comme avant des SMS de contrôle.

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Il semble y avoir 2 posts à votre nom. Est-ce pour le même problème ? Si oui, il faudrait regrouper les questions sur le même avec un maximum de précisions.

    Bonjour Carole,

    Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
    Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous donner les indications des menus 9995 et 9972 (menu installateur).

    Bonne journée.

    Haut de page