Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réponse gsm?

bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des SMS, ce dernier n'applique pas ce que je lui demande;
De plus, l'alarme se déconnecte seule.
Et depuis aujourd'hui, le journal des évènements indique "perte réseau GSM"
QUe puis je faire?
Je voudrais pouvoir lui envoyer des SMS et qu'elle applique mes directives et qu'elle puisse aussi m'envoyer comme avant des SMS de contrôle.

carole D.
carole D.

carole D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Carole

    Il semble y avoir 2 posts à votre nom. Est-ce pour le même problème ? Si oui, il faudrait regrouper les questions sur le même avec un maximum de précisions.

    Bonjour Carole,

    Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
    Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous donner les indications des menus 9995 et 9972 (menu installateur).

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique