Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réponse gsm?

bonjour,
j'ai une PROTEXIOM TAB, je ne recois plus aucun sms du transmetteur, soit en test cyclique, soit en accusé de réception. De plus,lorsque j'envoie au transmetteur des SMS, ce dernier n'applique pas ce que je lui demande;
De plus, l'alarme se déconnecte seule.
Et depuis aujourd'hui, le journal des évènements indique "perte réseau GSM"
QUe puis je faire?
Je voudrais pouvoir lui envoyer des SMS et qu'elle applique mes directives et qu'elle puisse aussi m'envoyer comme avant des SMS de contrôle.

carole D.
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    Bonjour Carole

    Il semble y avoir 2 posts à votre nom. Est-ce pour le même problème ? Si oui, il faudrait regrouper les questions sur le même avec un maximum de précisions.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Carole,

    Pourriez-vous essayer votre carte SIM dans un téléphone ou mettre une autre carte dans le module GSM.
    Enfin, si vous avez un clavier LCD, pourriez-vous nous donner les indications des menus 9995 et 9972 (menu installateur).

    Bonne journée.

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