Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à Jour Tahoma Juin 2016

Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)

J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?

Doug L.
Doug L.

Doug L.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La mise à jour 2.1.5 est finie.
    Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Doug,

    Avez-vous résolu le problème avec le reset proposé par Robert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Doug,

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page