Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à Jour Tahoma Juin 2016

Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)

J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?

Doug L.
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    Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    La mise à jour 2.1.5 est finie.
    Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.

    Doug L.
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    J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.

    Bonjour Doug,

    Avez-vous résolu le problème avec le reset proposé par Robert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Doug L.
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    Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.

    Bonjour Doug,

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

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