Cette question a été résolue

Mise à Jour Tahoma Juin 2016

Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)

J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?

Doug L.

    Robert P.

    Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La mise à jour 2.1.5 est finie.
    Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.

    Doug L.

    J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Doug,

    Avez-vous résolu le problème avec le reset proposé par Robert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Doug L.

    Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Doug,

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.