Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mise à Jour Tahoma Juin 2016

Bonjour, depuis la semaine dernière, je n'ai plus accès à certaines fonctions (planning ...)

J'ai vu le bandeau des yellows depuis la semaine dernière, qui devait durer 2 ou 3 jours, mais il ne bouge pas beaucoup... peut-on avoir une date prévue de retour à la normale, ou une actualisation du bandeau ?

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Faites un Reset de votre TaHoma, pour forcer la mise à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La mise à jour 2.1.5 est finie.
    Une autre mise à jour doit être réalisée en juin.

    J'ai toujours le meme message d'erreur. Ma Tahoma est bien à la bonne version, mais toujours le même message d'erreur, et toujours impossible d'accéder à l'agenda par exemple.

    Bonjour Doug,

    Avez-vous résolu le problème avec le reset proposé par Robert?
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Bonsoir, Oui, ca a résolu le soucis.

    Bonjour Doug,

    Merci pour votre retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique