Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telesurveillance IMA protect

Bonjour , j'envisage de souscrire un contrat de telesurveillance avec IMA Protect , ils me demandent quel protolcole correspont à ma centrale protexiom 600 :
CESA 200 BAUDS / SERIEE / KIT & PACK / CONTACT ID / XCONTACT ID / FREE CONTACT ID / SURTEC / SIA / SECOM3 DATA / DAITEM 200 BAUDS / SCANTRONIC 1000 / SOLEM IP / SECOM 3 / SCANTRONIC 1400
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le protocole utilisé est le SIA IP.

    Bonjour Bertand,

    Les systèmes d'alarme SOMFY utilisent des protocoles différents en fonction des versions transmetteurs que vous possédez et en fonction du mode de transmission utilisé (GSM ou RTC). Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer la date d'achat de votre système d'alarme, ainsi que son mode de transmission ?

    Bonne journée,

    bonjour ,

    c'est le modèle Protexiom 600 RTC, acheté le 31/03/2015.
    Il est équipé d'un module RTC , et je viens de commander un module GSM.
    Cordialement.

    Bonjour Bertrand,

    Le protocole de télésurveillance utilisé pour le module RTC est le SURTEC, pour le module GSM + interface par ordinateur il s'agit du SIA IP.

    Bonne journée,

    Merci pour ces infos .
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique