Cette question a été résolue

Comment commander un récepteur de volet avec une SITUO RTS

Un récepteur mural intérieur CENTRALIS INDOOR RTS commande un volet roulant. La télécommande SITUO RTS n'a plus aucun effet sur le volet.
J'ai changé la pile sans résultat. J'ai enlevé le capot du récepteur CENTRALIS et découvert deux boutons : l'un pour programmer la télécommande et l'autre pour commander : montée, descente et arrêt du volet ce qui m'a permis de vérifier que le volet, le moteur et le récepteur semblaient fonctionner. J'ai donc déclenché la programmation de la télécommande sur le récepteur, sans résultat.
J'arrive cependant à déclencher soit la montée, soit la descente par SITUO en fonction inverse de la dernière commande passée par le récepteur CENTRALIS lui-même, mais pas l'arrêt, ni l'inversion par la SITUO. J'ai acheté une autre SITUO identique et le résultat est identique.
J'ai fait une remise à zéro de CENTRALIS puis recommencé la programmation, toujours sans résultat.
Que puis-je faire maintenant ?????

Jean A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centralis INDOOR RTS soit défectueux. Afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait le mieux, pourriez-vous me donner la date d'achat de votre récepteur, ainsi que le magasin d'achat ?