Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bague crantée pour moteur LT60

Bonjour, lors d'un problème avec mon volet j'ai démontée le moteur LT60 Orion S et j'ai vu que la bague crantée était abimée.
Où peut-on acheter ce type de baque? référence SVP
Voir fichier en annexe
Merci pour toutes informations

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guy,
    Cette pièce n'est pas référencé, attendre la réponse du SAV sur ce post, "sait-on jamais."

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Nous regrettons de pouvoir donner une suite favorable à votre demande. En effet, cette pièce n'étant pas référencée, elle n'est donc pas commercialisée.
    La seule solution sera de remplacer la motorisation

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique