Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bague crantée pour moteur LT60

Bonjour, lors d'un problème avec mon volet j'ai démontée le moteur LT60 Orion S et j'ai vu que la bague crantée était abimée.
Où peut-on acheter ce type de baque? référence SVP
Voir fichier en annexe
Merci pour toutes informations

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Guy,
    Cette pièce n'est pas référencé, attendre la réponse du SAV sur ce post, "sait-on jamais."

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4853 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Nous regrettons de pouvoir donner une suite favorable à votre demande. En effet, cette pièce n'étant pas référencée, elle n'est donc pas commercialisée.
    La seule solution sera de remplacer la motorisation

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique