Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affinagre reglage fin de course haut telecommande RTS

Bonjour, je viens de poser un volet RMS 1000 avec télécommande. J'ai réglé les fins de course mais le réglage haut n'est pas bon car les 2 lames du haut sont ajourées. Comment puis-je affiner ce réglage ou le refaire?
Merci d'avance

Echo
Echo

Echo

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Echo,
    voir la vidéo

    Echo
    Echo

    Echo

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais j'ai une autre télécommande (ovale mais avec les mêmes boutons. J'ai fait la manip de la video mais l'appuie simultanée des 2 flèches ne fait pas bouger le volet et l'affinage du fin de course n'est pas possible.
    La video est pour les modele Oximo, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas.
    Est ce que quelqu'un d'autre aurait une autre solution?
    Merci d'avance

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer si le moteur réagit après la double coupure d’alimentation (couper 2s, remettre 8s et recouper 2s) ? Si oui, comment réagit-il ?

    Echo
    Echo

    Echo

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca marche. Lors du premier essai j'avais "brancher/débrancher" au disjoncteur et ca n'a pas marché. Là, j'ai mis une prise en directe et c'est OK.
    Merci +++

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique