Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour la configuration de la box et du récepteur 2400556, comment "choisir l'illustration"

Pour la programmation de la somfy box / Tahoma :
Je n'ai aucun problème de fonctionnement mais uniquement un souci de représentation sur écran.
Je souhaite illustrer du symbole de l'éclairage, l'adjonction de la deuxième sortie du boitier Récepteur Radio Réf.2400556 (commande associée à un télérupteur, qui fonctionne très bien mais s'illustre comme un portail !!!)
Pour mémoire, la première sortie de ce même récepteur s'illustre correctement pour la commande du portail (qui n'est malheureusement pas une motorisation Somfy)
Cordialement et merci par avance pour votre réponse.

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir les icône de vos équipements, elles sont imposées en fonction de l'appareil appairé.
    C'est dommage, mais c'est comme ça, pour l'instant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique