Problème box Somfy depuis MAJ ?

Bonsoir,
Depuis la MAJ de la box Somfy, je n'ai pas les mêmes icônes entre mon Iphone et le site. Sur mon Iphone, je vois mon ballon ECS, mes radiateurs, les icônes liés au radiateurs TATOU que j'avais avant (T° pièce, présence, capteur conso, etc...) alors que tous ça n'est plus présent en me connectant via mon PC et à la place du ballon ECS j'ai un icone marqué IO et je ne peux rien faire.
J'ai tenté un RAZ de la box sans effet.
Quelqu’un peut-il m'aider ?

Alexandre R.

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Ces problèmes concernent les produits Atlantic qui ne sont pas encore implémentés dans TaHoma.
    Je dirais que ça ne marche pas mieux qu'avant la mise à jour...
    Bonne nouvelle : Une prochaine mise à jour, prévue pour juin, devrait implémenté des produits Atlantic.
    Espérons que le Tatou en sera.

    Alexandre R.

    Bonsoir Robert,
    Merci bien mais ceci explique t'il la différence d'icones et le fait qu'en me connectant via mon PC je ne puisse voir mon ballon ECS (icone grisé )?
    De plus des nouveaux icones sont apparus (PJ) en ZWAVE alors que le seul que je possède n'est pas connecté et la la box en voit 3 et connecté ????

    Alexandre R.

    En résumé,
    -Sur tablette et Iphone, je vois tout sauf mon groupe de radiateurs TATOU (PJ)
    -Sur PC je vois mon groupe de radiateur TATOU mais pas mon ballon ECS et le reste...
    En bref y a un bug je pense !!!
    Par contre d'ou peut sortir le ZWAVE ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Concernant l’icône du ballon, je ne peux vous expliquer le pourquoi du choix des développeurs quand à l'explication du choix de la nouvelle icône temporairement pour l'ECS, qui nous pose encore des problèmes de fonctionnements, à l'heure actuelle.

    Pour les radiateurs, sachant que les radiateurs TATOU ne sont pas compatibles pour l'instant, nous ne pouvons pas dire que cela est anormal car TaHoma ne sait, dans tout les cas, pas les gérer.

    Enfin, avez-vous déjà enregistré du Zwave sur votre TaHoma?

    Bonne journée.

    Alexandre R.

    Bonjour Gladys,
    Je vous remercie pour vos réponses (les 2 posts)
    Concernant le ZWAVE je n'ai enregistré qu'un seul produit et à ce jour il n'est pas actif (hors tension).

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Normalement, les deux produits Zwaves en trop ont été supprimé, pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée.

    Alexandre R.

    Bonsoir Gladys,
    Je vous confirme la suppression des deux éléments ZWAVE.
    Merci beaucoup !!! :-)