Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme s enclenche toute seule la nuit

L alarme s est mise en route dans la nuit, mais ce n est pas la même sonnerie. Ce sont des bips réguliers et de plus en plus forts. J ai regardé sur mon portail et ça m indiqué aucun défaut !!!
Sur le clavier LCD rien non plus !!!
À quoi est ce du ????

Tadyszak S.
Tadyszak S.

Tadyszak S.

Niveau
1
179 / 750
points
Code postal:
51390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de la Fontaine des Bois
Ville:
Pargny les Reims
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé la provenance de ce bip, peut-être un détecteur de fumée...

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la Fontaine des Bois
    Ville:
    Pargny les Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci sylvain, je n y avais pas pensé mais c'est effectivement un détecteur de fumée !! Je l ai identifié ce matin quand il a sonné de nouveau !!! Je suis rassurée que ce ne soit pas l alarme !!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique