Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug de descente d'un BSO?

Bonjour, depuis quelques temps, un de nos BSO a un bug à la descente et à la montée. Il est programmé sur 2 télécommandes TELIS différente et sur chacune le même problème : il enclenche la descente ou la montée, et s'arrête au bout de 5 secondes. Nous sommes obligés d'appuyer 20 fois avant d'arriver enfin a l'ouvrir ou le fermer complétement... Galère!
Comment résoudre ce problème svp? Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    votre BSO doit étre en mode réglage de butées. Pour en sortir, voir chapitre 7.7 ci joint
    https://www.somfy.ch/ch/file.cfm/J4_RTS_FR.pdf?contentID=...

    un appuis bref sur "prog" au dos de la tc devrait regler le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique