Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug de descente d'un BSO?

Bonjour, depuis quelques temps, un de nos BSO a un bug à la descente et à la montée. Il est programmé sur 2 télécommandes TELIS différente et sur chacune le même problème : il enclenche la descente ou la montée, et s'arrête au bout de 5 secondes. Nous sommes obligés d'appuyer 20 fois avant d'arriver enfin a l'ouvrir ou le fermer complétement... Galère!
Comment résoudre ce problème svp? Merci d'avance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    votre BSO doit étre en mode réglage de butées. Pour en sortir, voir chapitre 7.7 ci joint
    https://www.somfy.ch/ch/file.cfm/J4_RTS_FR.pdf?contentID=...

    un appuis bref sur "prog" au dos de la tc devrait regler le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique