Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème d'entrainement_Porte de Garage_GDK3000

Bonjour,
Nous avons constaté un problème de remontée de notre porte de garage équipée d'une système GDK3000. En démontant, la motorisation nous nous sommes aperçus qu'une pièce en plastique blanche qui sert d'engrenage était complètement rapée ou fondue....et ne joue donc plus son rôle d'entrainement de la chaine.
Dans le catalogue des pièces détachées il n'est pas possible de commander cette pièce, où alors le moteur complet qui coûte aussi cher que de racheter un kit complet.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Martial V.
    Martial V.

Martial V.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Elodie,

Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne Journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique