Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'entrainement_Porte de Garage_GDK3000

Bonjour,
Nous avons constaté un problème de remontée de notre porte de garage équipée d'une système GDK3000. En démontant, la motorisation nous nous sommes aperçus qu'une pièce en plastique blanche qui sert d'engrenage était complètement rapée ou fondue....et ne joue donc plus son rôle d'entrainement de la chaine.
Dans le catalogue des pièces détachées il n'est pas possible de commander cette pièce, où alors le moteur complet qui coûte aussi cher que de racheter un kit complet.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et comment l'avez vous résolu ?
Merci

Elodie R.
Elodie R.

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    Sylvain C.
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    Martial V.
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    Bonjour Elodie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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