Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur RTS a disparu du Tahoma depuis mise à jour?

J'ai depuis plusieurs années un Tahoma avec 17 équipements IO, 2 récepteurs (fumée et inondation) et pour mon portail un récepteur RTS qui me permettait de l'ouvrir via le Tahoma.
Mais depuis une mise à jour, l'icône "Portail" RTS n'est plus affiché sur la page principale du Tahoma.
Pourtant dans le menu Installation, je vois qu'il est toujours installé et apparaît correctement.

Est-ce un bug d'une mise à jour du Tahoma?
Est-ce parce qu'après avoir rajouté le dernier capteur (inondation), la page qui présente les équipements serait "pleine"?

Robin B.
Robin B.

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    Bonjour Robin,
    Avez vous tenter une RAZ de Tahoma?

    Robin B.
    Robin B.

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    vu la complexité de la configuration, c'est inimaginable. Il faut un électricien pour débrancher les volets roulants pour les déclarer 1 à 1 sur le Tahoma, il en a pour 1/2 journée au moins...

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Un reset du TaHoma n'esffacera aucune donnée mais synchronisera votre Tahoma avec les serveurs.

    Robin B.
    Robin B.

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    ok j'ai effectué le reset, la led rouge a clignoté plusieurs minutes et maintenant ce sont à nouveau les 2 led vertes qui sont allumées.
    Mais dans l'interface de ma box, mon portail n'est toujours pas là...

    Robert P.

    Robert P.

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    Vous n'avez plus qu'à le réassocier.

    Robin B.
    Robin B.

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    Après l'avoir supprimé et associé à nouveau... il est réapparu et fonctionne correctement.
    Tout est donc en ordre, merci pour l'aide.

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