Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma - Désactiver son lors de l'activation de la surveillance

Bonjour,

Lorsque l'on active la surveillance de TaHoma, la base sécurité émet un signal sonore. Est-il possible de désactiver ce signal ?

Merci

Grégoire L.
Grégoire L.

Grégoire L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette option n'est pas prévue.

    Grégoire L.
    Grégoire L.

    Grégoire L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ah... étonnant... donc à chaque fois qu'on active l'alarme on réveille les voisins ?

    Merci pour le retour en tout cas !

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    212 Rue de la Croix des Maladières
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ing Electronicien

    Bonjour meme problème, je ne reveille pas les voisins car je n'ai pas de sirène extérieure, mais comme je mets l'enclenchement du mode total dans mes scénarios pour chaque nuit puis désactive au petit matin, je reveille toute la maison à l'enclenchement. Pas moyen d'enlever ce triple beep ensuite 15s et encore un long beep ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joao,

    Il est maintenant possible d’ôter les bips d'armement des Sirènes dans le menu édition de l'onglet "Ma sécurité" de l'interface de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    212 Rue de la Croix des Maladières
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ing Electronicien

    Bonjour effectivement, j'ai désactivé le "Bip armement activé" dans la BASE SECURITÉ et plus de beep à 2h du matin. Merci beaucoup ! Ma femme vous remercie :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique