Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec boitier axroll

Bonjour
Je viens d'installer une porte a enroulement recepteur axroll j'ai mis p0 05 quand j'appui sur + il y a un code c8 mais il ne se passe rien et quand j'appui sur - le volet descend mais s'arrete il faut appuyer plusieurs fois pour le faire descendre completement pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme

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    Bonjour Alain,
    Avez vous vérifier Paramétrage des temps de fonctionnement 3.8 de la notice.

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    bonjour
    les parametres du 3.8 t0=80 t1=05 t2=02 t3=02

    voila merci pour votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire si vous possédez des accessoires de sécuirtié (Barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) ?

    Bonne journée,

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    bonjour a tous et merci

    mon pb est regle il s'agissait d'un mauvais reglage au niveau du moteur c'est resolu

    merci a tous et bonne journee

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