Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec boitier axroll

Bonjour
Je viens d'installer une porte a enroulement recepteur axroll j'ai mis p0 05 quand j'appui sur + il y a un code c8 mais il ne se passe rien et quand j'appui sur - le volet descend mais s'arrete il faut appuyer plusieurs fois pour le faire descendre completement pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Avez vous vérifier Paramétrage des temps de fonctionnement 3.8 de la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    les parametres du 3.8 t0=80 t1=05 t2=02 t3=02

    voila merci pour votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire si vous possédez des accessoires de sécuirtié (Barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour a tous et merci

    mon pb est regle il s'agissait d'un mauvais reglage au niveau du moteur c'est resolu

    merci a tous et bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique