Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec boitier axroll

Bonjour
Je viens d'installer une porte a enroulement recepteur axroll j'ai mis p0 05 quand j'appui sur + il y a un code c8 mais il ne se passe rien et quand j'appui sur - le volet descend mais s'arrete il faut appuyer plusieurs fois pour le faire descendre completement pouvez-vous m'aider a resoudre ce probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    Avez vous vérifier Paramétrage des temps de fonctionnement 3.8 de la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    les parametres du 3.8 t0=80 t1=05 t2=02 t3=02

    voila merci pour votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourriez-vous m'indiquer les valeurs des paramètres P0, P1, P2, P3, P4, P5, P6 et P7 ?

    De la même manière, pourriez-vous me dire si vous possédez des accessoires de sécuirtié (Barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour a tous et merci

    mon pb est regle il s'agissait d'un mauvais reglage au niveau du moteur c'est resolu

    merci a tous et bonne journee

    Haut de page