Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Est ce que mon bloc electronique passeo 800 est defectueux ??

Avec l'usage du contacteur exterieur ref 5012941 les moteurs 1 et 2 tournent et le temoin statut est rouge en permanence bien que l'arrivée en butée soit bruyante pour l'un des moteurs
En revanche si l'on utilise l'une ou l'autre des telecommandes le voyant radio s'allume vert durant l'impulsion mais aucun declenchement des moteurs de plus le statut clignote en rouge

comme si l'impulsion radio n'était pas exploitée..... et alors le voyant statut clignote des sequences de 3 clignotements

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,
    Il semble y avoir deux dysfonctionnement sur votre motorisation.
    Le voyant statut 3 clignotements indique un problème de cellules.
    Satut rouge en permanence ?
    Utiliser l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Nous informer du résultat du test.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique