Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme somfy 600 et clavier lcd

Bonjour, nous venons d'installer le kit alarme protexion 600 gsm. Le souci c'est que l'on ne peut pas récupérer l'adresse ip ainsi que de rentrer pour effectuer tous les réglages sur ce clavier. Alors que l'on arrive à l'activer et désactiver l'alarme avec le badge et la télécommande. Est ce quelqu'un a déjà connu ce problème et si oui comment y remédier ?
D'avance merci

chacha
chacha

chacha

Niveau
0
44 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Chacha,

Vous avez deux codes sur le système d'alarme:
    Un code utilisateur (1111 d'origine) qui vous permet d'activer / désactiver l'alarme et vous permet d’accéder à certains menus uniquement pour de la visualisation (pas de modifications possibles).
    Un code installateur (2222 d'origine), vous permettant d'accéder à tout les menus et de pouvoir faire des modifications.

Afin d'avoir accès à l'adresse IP (menu 780), il faut impérativement vous connecter au menu avec le code installateur.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    Oui, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, faites une recherche sur ce forum.

chacha
    chacha

chacha

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

après une longue recherche je ne retrouve pas la réponse. Merci de m'indiquer le lien. D’avance merci.

chacha
    chacha

chacha

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Désolé mais j'ai déjà effectué ses manipulations. Mais malgré cela, ca ne fonctionne pas.

Bonjour,

Que vous "dit" le clavier LCD?

chacha
    chacha

chacha

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

L’écran du clavier LCD affiche les signes < et > qui se déplacent horizontalement sur l'écran (même animation que lorsqu'on envoi une commande en mode utilisateur). Cette animation est présente sur l'écran jusqu’à se qu'il passe en veille. J'ai essayé de rentrer à nouveau le code installateur par défaut, j'ai aussi essayé avec un code personnalisé, le clavier LCD n’accède pas a la centrale en mode installateur.
    Pensez-vous que le problème vienne du clavier?
    Merci de votre réponse.

Il est possible que cela vienne effectivement du clavier, mais avant d'en être sûr, il faudrait retirer le clavier du mur, puis le ré-enregistrer à proximité de la centrale.
    Enfin, essayez à nouveau de vous connecter au menu.
    Si ça ne fonctionne pas nous procéderons au retour SAV du clavier, pour cela, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

chacha
    chacha

chacha

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

J'ai déjà essayé de supprimer le clavier de la liste des éléments associés et de le ré-associer mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un retour en SAV. Merci de votre intérêt.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique