Cette question a été résolue
Bonjour, nous venons d'installer le kit alarme protexion 600 gsm. Le souci c'est que l'on ne peut pas récupérer l'adresse ip ainsi que de rentrer pour effectuer tous les réglages sur ce clavier. Alors que l'on arrive à l'activer et désactiver l'alarme avec le badge et la télécommande. Est ce quelqu'un a déjà connu ce problème et si oui comment y remédier ?
D'avance merci
Bonjour Chacha,
Vous avez deux codes sur le système d'alarme:
Un code utilisateur (1111 d'origine) qui vous permet d'activer / désactiver l'alarme et vous permet d’accéder à certains menus uniquement pour de la visualisation (pas de modifications possibles).
Un code installateur (2222 d'origine), vous permettant d'accéder à tout les menus et de pouvoir faire des modifications.
Afin d'avoir accès à l'adresse IP (menu 780), il faut impérativement vous connecter au menu avec le code installateur.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Oui, quelqu'un a déjà rencontré ce problème, faites une recherche sur ce forum.
après une longue recherche je ne retrouve pas la réponse. Merci de m'indiquer le lien. D’avance merci.
Désolé mais j'ai déjà effectué ses manipulations. Mais malgré cela, ca ne fonctionne pas.
Bonjour,
Que vous "dit" le clavier LCD?
L’écran du clavier LCD affiche les signes < et > qui se déplacent horizontalement sur l'écran (même animation que lorsqu'on envoi une commande en mode utilisateur). Cette animation est présente sur l'écran jusqu’à se qu'il passe en veille. J'ai essayé de rentrer à nouveau le code installateur par défaut, j'ai aussi essayé avec un code personnalisé, le clavier LCD n’accède pas a la centrale en mode installateur.
Pensez-vous que le problème vienne du clavier?
Merci de votre réponse.
Il est possible que cela vienne effectivement du clavier, mais avant d'en être sûr, il faudrait retirer le clavier du mur, puis le ré-enregistrer à proximité de la centrale.
Enfin, essayez à nouveau de vous connecter au menu.
Si ça ne fonctionne pas nous procéderons au retour SAV du clavier, pour cela, je vous envoie un message privé.
Bonne journée.
J'ai déjà essayé de supprimer le clavier de la liste des éléments associés et de le ré-associer mais cela n'a pas fonctionné. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour un retour en SAV. Merci de votre intérêt.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question