Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recuperer mot de passe ?

Bonjour je n'ai plus acces a mon interface internet somfy d acces a distance car j'ai perdu mon mot de passe et j'avoue que je ne sais plus avec quelle adresse email je m etais connecté

Nico H.
Nico H.

Nico H.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nico,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nico,

    Ci-dessous vous trouverez la procédure pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    - Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.

    - Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Je vous joint également ci-dessous la photo d'un transmetteur, afin que vous me fassiez parvenir son numéro (commençant par 5 ou 6).

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nico,

    Nous vous informons que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis  Août 2014. C'est pour cette raison que nous allons vos demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP de votre Centrale/Transmetteur et un reparamétrage de votre interface en suivant la procédure ci-dessous et en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous aviez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL :

    Il faudra ensuite que vous alliez lire la nouvelle adresse IP de votre système d'alarme dans le Menu 780 de votre Clavier LCD. Via cette adresse IP, connectez-vous à votre interface PC du système d'alarme en compte installateur avec les codes d'authentifications usine (voir tableau ci-dessous). Ensuite allez dans le Menu "Réglages du réseau", décochez la case "Activer DHCP", modifiez l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur pour quelle soit comprise entre 192.168.X.201 et 192.168.X.240, puis Appliquez.

    Connectez-vous de nouveau en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Pensez ensuite à régénérer vos codes d'authentifications, et à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée.

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