Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tahoma ne se connecte plus sur internet

bonjour
nous venons de rentrer de vacances et ma tahoma ne se connecte plus
la led reste rouge
aurait elle pu prendre un coup d'orage?

jacqueline J.
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    Bonjour,
    C'est possible que TaHoma ait pris la foudre, mais votre box ADSL aurait sans doute souffert aussi.
    Avez-vous accès à internet ?
    Si oui, faites un reset de votre Tahoma.

    jacqueline J.
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    non ma box fonctionne et j'ai acces à internet
    j'ai déjà fait plusieurs reset sur la tahoma
    j'ai également changé le cable ethernet et mis la prise de courant sur une autre prise

    Robert P.
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    Si vous avez bien réalisé le reset et que votre box ADSL fonctionne, il est probable que TaHoma soit HS.

    jacqueline J.
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    je fais encore des essais dans la journée et vous recontacte ensuite pour le sav

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    bonjour
    je reviens vers vous
    donc après plusieurs essais de branchement, sur différents ports de ma box, plusieurs essais de cables ethernet et plusieurs resets, ma tahoma reste sans réponse, le voyant rouge est toujours allumé

    Robert P.
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    Pouvez vous détailler votre procédure de reset ?
    Attention avec cette procédure !

    Bonjour Jacqueline,

    Vous pouvez encore essayer de la connecter sur une autre box ADSL, toutefois si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contacte avec votre revendeur afin d'effectuer le retour SAV de celle-ci.

    Bonne journée.

    jacqueline J.
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    je viens e brancher la tahoma chez ma voisine et le problème reste le même
    la diode du bas reste rouge
    je me met en rapport avec mon revendeur qui assurera le sav
    elle est bien garantie deux ans donc jusqu'au 26/06/2016

    Bonjour Jacqueline,

    Merci pour votre retour.
    Le SAV est bien la solution dans votre cas, dès que vous aurez la nouvelle box, si aucune ré-initialisation est faite, n'hésitez pas à nous communiquer le nouveau numéro de PIN sur ce post afin que nous fassions un transfert de données.

    Bonne journée.

    jacqueline J.
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    bonjour
    j'ai recu ma nouvelle tahoma
    mon ancien code pin est 0210-7539-3361
    mon nouveau est 1202-0107-7081
    je vous remercie de faire le necessaire

    Bonjour Jacqueline,

    Le transfert de données est effectif.
    Vous pouvez vous connecter à la nouvelle box avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

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