Cette question a été résolue

création du compte alarmesomfy

Bonjour, impossible de créer un compte sur Alarmesofy.net. J’ai suivi les instructions manuel vidéo la recherche de la central tourne en boucle. Je ne souviens plus si j’avais ouvert un compte à l’installation.

jean-claude P.

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Claude,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Afin de vérifier si vous aviez déjà créé un compte d'accès )à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres que vous trouverez de la liste des élements de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    jean-claude P.

    N° de la central 515835

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme la création d'un compte d'accès à distance avec votre système d'alarme. Je vous envoi par mail les informations correspondantes à ce compte.