Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Déréglage fin de course roller drive ?

J'ai installer deux moteur roller drive et depuis quelques mois les fin de courses se dérèglent.
J'ai essayer de redéfinir les positions de fin de courses mais celles-ci se dérègle toujours.
L'un des moteur se dérègle beaucoup plus vite que le second, il suffit de 3 jour pour qu'il remonte de 10 ou 15 cm de trop et ne redescend pas assez bas.

Merci

Jonathan R.
Jonathan R.

Jonathan R.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les moteurs une fois réglés ne devrait pas se déprogrammer.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fait 6 jours que j'ai déposé un message sur le forum et personne de chez Somfy n'y a répondu.

    Je trouve inadmissible pour une marque comme Somfy et aux tarifs que les moteurs roller drive aient autant de problème de déréglage des fins de course.

    Pour le moment je ne peux utiliser baisser mes volet car maintenant juste après validation des réglages ceux-ci sont déjà déréglés.

    Je souhaiterai donc une réponse concernant mon problème.

    Merci.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Il n'y à pas de raisons que les fins de courses se dérèglent d'elles-mêmes.
    Si vous souhaitez une réponse immédiate je vous propose de nous contacter par téléphone au sinon je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous envoie afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après 6 mois d'utilisation un des rencontre de nouveau les mêmes problèmes.
    Le réglages des fin course ne règle pas le problème.

    Est-il possible de procéder de nouveau au changement du moteur mais pas besoin du kit complet mais seulement du moteur ALTUS 40 monté avec ces kit.

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réactivités.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique