Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déréglage fin de course roller drive ?

J'ai installer deux moteur roller drive et depuis quelques mois les fin de courses se dérèglent.
J'ai essayer de redéfinir les positions de fin de courses mais celles-ci se dérègle toujours.
L'un des moteur se dérègle beaucoup plus vite que le second, il suffit de 3 jour pour qu'il remonte de 10 ou 15 cm de trop et ne redescend pas assez bas.

Merci

Jonathan R.
Jonathan R.

Jonathan R.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les moteurs une fois réglés ne devrait pas se déprogrammer.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Cela fait 6 jours que j'ai déposé un message sur le forum et personne de chez Somfy n'y a répondu.

    Je trouve inadmissible pour une marque comme Somfy et aux tarifs que les moteurs roller drive aient autant de problème de déréglage des fins de course.

    Pour le moment je ne peux utiliser baisser mes volet car maintenant juste après validation des réglages ceux-ci sont déjà déréglés.

    Je souhaiterai donc une réponse concernant mon problème.

    Merci.

    Bonjour Jonathan,

    Il n'y à pas de raisons que les fins de courses se dérèglent d'elles-mêmes.
    Si vous souhaitez une réponse immédiate je vous propose de nous contacter par téléphone au sinon je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous envoie afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Après 6 mois d'utilisation un des rencontre de nouveau les mêmes problèmes.
    Le réglages des fin course ne règle pas le problème.

    Est-il possible de procéder de nouveau au changement du moteur mais pas besoin du kit complet mais seulement du moteur ALTUS 40 monté avec ces kit.

    Merci.

    Jonathan R.
    Jonathan R.

    Jonathan R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre réactivités.

    Haut de page