Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail Electrique Coulissant, Moteur Bloquer en position arrière !

Bonjours, mon portail Electrique Somfy a un dysfonctionnement.

Le Moteur ne fait plus coulisser le portail vers l'avant (pour le fermer).
Si on passe en manuel pour fermer le portail, une fois repasser en automatique et qu'on le fait coulisser vers l'arrière (pour l'ouvrir), le Moteur entraîne le portail sans s’arrêter comme si le Moteur était bloquer en position arrière.

Il force sans s’arrêter, et tout les voyants sont normaux, j'ai utilisé l'outil de diagnostic et cela ne correspond pas à mon probleme (le voyant Rouge reste allumé sans clignoter comme si tout allé bien malgré le défaut cité précédemment).

En espérant que vous pourrez m'apporter une réponse ou un éclaircissement sur le probleme présent, je vous remercie d'avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel modèle ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Quand vous indiquez qu'il force pourriez-vous me dire si vous voyez le pignon d'entraînement tourner ?

    Le mieux serait de faire une vidéo si possible du problème que vous rencontrez .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique