Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail Electrique Coulissant, Moteur Bloquer en position arrière !

Bonjours, mon portail Electrique Somfy a un dysfonctionnement.

Le Moteur ne fait plus coulisser le portail vers l'avant (pour le fermer).
Si on passe en manuel pour fermer le portail, une fois repasser en automatique et qu'on le fait coulisser vers l'arrière (pour l'ouvrir), le Moteur entraîne le portail sans s’arrêter comme si le Moteur était bloquer en position arrière.

Il force sans s’arrêter, et tout les voyants sont normaux, j'ai utilisé l'outil de diagnostic et cela ne correspond pas à mon probleme (le voyant Rouge reste allumé sans clignoter comme si tout allé bien malgré le défaut cité précédemment).

En espérant que vous pourrez m'apporter une réponse ou un éclaircissement sur le probleme présent, je vous remercie d'avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quel modèle ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Quand vous indiquez qu'il force pourriez-vous me dire si vous voyez le pignon d'entraînement tourner ?

    Le mieux serait de faire une vidéo si possible du problème que vous rencontrez .

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique