Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacer un clavier lcd sous garanti?

Bonjour,

J'ai un clavier lcd pour mon alarme protexiom 300.

Depuis hier il ne fonctionne plus.
Quand je mets des nouvelles piles, l'écran s'allume.
Mais il ne répond plus quand j'appuie sur les touches.

Il a été a acheté sur votre boutique en ligne en 2013.
Il est encore sous garantie car il est garanti 5 ans.

Comment dois-je procéder pour le faire réparer?

Merci d'avance pour votre réponse.

Benoit S.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre clavier LCD.

    Martial V.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Benoit S.
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    Bonjour,

    J'ai envoyé mes informations au SAV par email vendredi.
    Mais je n'ai jamais reçu de réponse.

    Quand vais-je recevoir mon clavier?
    Combien de temps faut-il pour que le SAV réponde?

    Salutations.

    Martial V.
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    Bonjour Benoit,

    Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge. Pour information nous travaillons par demi journées roulantes avec mes collègues Yellow's. Voilà pourquoi votre message n'a pas été traité avant.

    Bonne Journée

    Benoit S.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre clavier.
    Je l'ai installé.
    Je l'ai synchronisé avec la base.
    J'ai supprimé l'ancien clavier dans la base,
    pour éviter qu'elle râle en disant qu'il manquait un clavier.
    J'ai eu la bonne surprise de constater que les codes/badges étaient stockés dans la base.
    Je n'ai donc pas eu à faire de configuration supplémentaire.

    Je reste néanmoins convaincu que votre forum est loin d'être pratique pour un SAV.
    J'aurais aussi apprécié recevoir une réponse aux deux mail que j'ai envoyés.

    Bonne journée.

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