Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacer un clavier lcd sous garanti?

Bonjour,

J'ai un clavier lcd pour mon alarme protexiom 300.

Depuis hier il ne fonctionne plus.
Quand je mets des nouvelles piles, l'écran s'allume.
Mais il ne répond plus quand j'appuie sur les touches.

Il a été a acheté sur votre boutique en ligne en 2013.
Il est encore sous garantie car il est garanti 5 ans.

Comment dois-je procéder pour le faire réparer?

Merci d'avance pour votre réponse.

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre clavier LCD.

    Bonjour Benoit,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai envoyé mes informations au SAV par email vendredi.
    Mais je n'ai jamais reçu de réponse.

    Quand vais-je recevoir mon clavier?
    Combien de temps faut-il pour que le SAV réponde?

    Salutations.

    Bonjour Benoit,

    Je vous informe de l'envoi à votre domicile d'un dossier de prise en charge. Pour information nous travaillons par demi journées roulantes avec mes collègues Yellow's. Voilà pourquoi votre message n'a pas été traité avant.

    Bonne Journée

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre clavier.
    Je l'ai installé.
    Je l'ai synchronisé avec la base.
    J'ai supprimé l'ancien clavier dans la base,
    pour éviter qu'elle râle en disant qu'il manquait un clavier.
    J'ai eu la bonne surprise de constater que les codes/badges étaient stockés dans la base.
    Je n'ai donc pas eu à faire de configuration supplémentaire.

    Je reste néanmoins convaincu que votre forum est loin d'être pratique pour un SAV.
    J'aurais aussi apprécié recevoir une réponse aux deux mail que j'ai envoyés.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique