Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur et bras siminor dpv 0302kt gauche existe t il en pièce détachée ?

Le moteur gauche est défectueux . Faut il tout remplacer ou le moteur existe t il en pièces détachées?

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a plus de pièce pour ce type de motorisation. Il va donc falloir procéder à un remplacement complet.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est exactement votre problème ?
    Certaines personnes ont trouvé leur bonheur en regardant sur le bon coin.

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me suis rendu compte que la notice du DPA 0302KT (pièces et moteur, grandeurs ...etc) et celle du Siminor S200-II semblent être totalement identiques. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le signaler . J'ai un problème pour équiper un feu clignotant Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous dites votre moteur est défectueux, pour nous, cela ne veut pas dire grand chose, qu'entendez-vous par là ?
    Le moteur a un problème mécanique ou électrique ?
    Quel est son défaut ?
    L'avez-vous essayé avec une batterie ?

    Pour l'équivalence avec le S200II, là, je ne comprends pas non plus. Le DPV302 est un système à vérins. Le S200II est un système à bras .
    Vous ne pouvez pas remplacer l'un par l'autre , ou alors il y a erreur sur les références.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Lucien,
    Bonjour,
    Votre intervention dans le sujet de Didier met la pagaille dans mes réponses !
    Il est plus judicieux d'ouvrir votre propre discussion pour discuter de votre problème, ne pas se greffer sur un autre sujet.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Didier,

    Où en êtes-vous ?
    Votre système est-il à bras ou à vérins ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique