Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur et bras siminor dpv 0302kt gauche existe t il en pièce détachée ?

Le moteur gauche est défectueux . Faut il tout remplacer ou le moteur existe t il en pièces détachées?

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a plus de pièce pour ce type de motorisation. Il va donc falloir procéder à un remplacement complet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est exactement votre problème ?
    Certaines personnes ont trouvé leur bonheur en regardant sur le bon coin.

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je me suis rendu compte que la notice du DPA 0302KT (pièces et moteur, grandeurs ...etc) et celle du Siminor S200-II semblent être totalement identiques. Si ce n'est pas le cas, veuillez me le signaler . J'ai un problème pour équiper un feu clignotant Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous dites votre moteur est défectueux, pour nous, cela ne veut pas dire grand chose, qu'entendez-vous par là ?
    Le moteur a un problème mécanique ou électrique ?
    Quel est son défaut ?
    L'avez-vous essayé avec une batterie ?

    Pour l'équivalence avec le S200II, là, je ne comprends pas non plus. Le DPV302 est un système à vérins. Le S200II est un système à bras .
    Vous ne pouvez pas remplacer l'un par l'autre , ou alors il y a erreur sur les références.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Lucien,
    Bonjour,
    Votre intervention dans le sujet de Didier met la pagaille dans mes réponses !
    Il est plus judicieux d'ouvrir votre propre discussion pour discuter de votre problème, ne pas se greffer sur un autre sujet.

    C'est ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/new

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Didier,

    Où en êtes-vous ?
    Votre système est-il à bras ou à vérins ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique