Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Version interface

Comment puis-je vérifier si mon interface est bien la 2.1.5 pour Tahoma?

PIERRE B.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si elle fonctionne elle est à jour.

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

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    Ceci ne me dit pas ou je peux trouver la référence de mon interface. Elle peut effectivement fonctionner sans être à jour. expérience de la dernière mise à jour.
    Merci de votre aide
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Afin de connaître la version de votre TaHoma il suffit de suivre les étapes suivantes:

    • Connectez-vous sur votre compte somfy.fr
    • Accédez à votre Box
    • Entrez dans le Menu
    • Puis aller dans Mon compte
    • et dans l'onglet "Boitier"

    Bonne journée.

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