Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Version interface

Comment puis-je vérifier si mon interface est bien la 2.1.5 pour Tahoma?

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si elle fonctionne elle est à jour.

    PIERRE B.
    PIERRE B.

    PIERRE B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Ceci ne me dit pas ou je peux trouver la référence de mon interface. Elle peut effectivement fonctionner sans être à jour. expérience de la dernière mise à jour.
    Merci de votre aide
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de connaître la version de votre TaHoma il suffit de suivre les étapes suivantes:

    • Connectez-vous sur votre compte somfy.fr
    • Accédez à votre Box
    • Entrez dans le Menu
    • Puis aller dans Mon compte
    • et dans l'onglet "Boitier"

    Bonne journée.

    Haut de page