Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma

Bonjour,

L'ancien propriétaire m'a laissé la box Tahoma mais elle indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la reinitialiser ??

Merci

Code PIN 0201-5346-1338

jeremy A.
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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Suite à votre demande, je vais avoir besoin de certaines informations personnelles, je me permets donc de vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le lien suivant : 

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Et de renseigner votre adresse dans l'encart "Email". 

    Bonne journée.

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