Modifier réglage fin de course VR ?

Bonjour,

Je souhaite modifier le réglage de la fin de fin de course (lorsque le moteur monte uniquement) de l'un de mes VR. Le tablier reste encore visible de quelques cm.
Le modèle est l'Oximo rts avec télécommande rts.

J'ai vu la vidéo, mais mon soucis est que l'électricien, lors de l'installation des volets, a relié 5-6 VR sur un même disjoncteur et je ne veux pas prendre le risque de tous les déprogrammer pour juste pouvoir remonter le tablier de 4-5 cm...
Comment puis je faire ?
Merci par avance pour vos réponses.

Lievin T.