Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail ne s'ouvre pas sur secteur mais sur batterie ?

il y a bien de la tension aux bornes du boiter somfy. J'ai nettoyé les cellules. Le portail ne s'ouvre toujours pas sur secteur.

Jacky R.
Jacky R.

Jacky R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour aider la communauté, pouvez-vous donner la référence de la motorisation ?

    Jacky R.
    Jacky R.

    Jacky R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    La référence de la motorisation PASSEO 800
    Merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Pouvez-vous débrancher la batterie de secours et nous indiquer si vous avez des voyants d'allumé sur votre boitier électronique ? Si oui, lesquels?

    Bonne journée.

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous une réponse à votre question?
    Car j'ai le même problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    @Benoit
    Bonjour

    pouvez-vous faire le test que préconise Gaëlle ?

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai donc le voyant fermeture auto allumé et le voyant statut qui lui clignote rouge.

    Benoît B.
    Benoît B.

    Benoît B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour vos réponses...
    Mon portail fonctionne de nouveau.
    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait Benoît, mais à part de la magie, qu'avez-vous fait pour vous dépanner ?

    ShoOb W.
    ShoOb W.

    ShoOb W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci j'ai économisé l'achat d'un nouveau kit moteur ^^: c'était les capteurs (status à 3 clignotements) -> capteurs sales avec la pluie, les UVs ... j'ai nettoyé avec du produit a vitre et c'est reparti. Par contre c'est un peu comme les phares de voiture, le plastique devient moins transparent... si quelqu'un a un produit miracle pour nettoyer je suis preneur :)

    ShoOb W.
    ShoOb W.

    ShoOb W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Aller c'est jour de fête :) J'ai même le produit miracle pour récupérer les cellules: J'ai utilisé du produit à vitre ... peu efficace... j'ai testé un spray anticalcaire -> impec les lentilles sont neuves. J'ai pas laissé agir trop trop longtemps le produit préférant y aller à plusieurs reprises et elle sont comme neuves : le portail est reparti pour 10 ans :) Au final Vous en vendez moins mais perso je me pose pas de question sur le remplaçant ca sera un Somfy :)

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon portail ne marchait plus que quand je coupais l'alimentation électrique. Après avoir lu les réponses, j'ai démonté les cellules, nettoyé avec un pinceau fin l'intérieur qui avait été colonisé par les araignées ( les pauvres ! ) et tout est reparti. J'ai économisé un "petit" billet !!! Bonne journée à tous.

    Haut de page