Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reclamation volet roulant

Je m'appelle Emmanuel Steiner ,
J'ai fait construire ma maison il y a 4 ans environ.
L'installateur m'a adapté des volets roulants type store (je ne connais pas la référence).
Les volets sont reliés par un système de cordes permettant de les orienter et sont tenus par plusieurs lanières de plastiques.
Les attaches ont lachées en partie et mon volet maintenant et tout de travers. L'affaire date déjà de 6 mois environ.
J'ai demandé à mon architecte et a l'installateur de réparer ce dégat meme avec partcipation financière (après devis) de ma part.
Ils m'ont répondu que l'importateur Israelien ne leur donnait aucune réponse et qu'il ne pouvait rien faire pour moi!!!!!
Pouvez vous m'aider dans mon souci?
Merci de votre réponse et de votre eventuelle intervention
Emmanuel Steiner

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne devriez pas laisser vos coordonnées personnelles sur un forum public...
    Somfy fabrique et garanti ses moteurs, mais ne les installe pas.
    Ce sont des professionnels indépendants qui les installent.
    Si les moteurs viennent d'Israël, il ne s'agit certainement pas de moteurs Somfy et s'il s'agit d'un problème de montage ou de store, Somfy ne pourra rien pour vous.
    Vous devriez vous adresser à un installateur local, spécialisé dans les rideaux ou stores.

    Bonjour Emmanuel,

    Votre problème surtout ne concerne pas les moteurs, au final.
    Somfy est fabricant de moteurs, nous ne fabriquons pas de produits porteurs (tablier, lame, etc...).
    Il faudrait donc vous orienter vers le constructeur du store.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique