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Bonjour, depuis qques temps je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et tous les paramètres mais ne trouve rien et n'ai aucun pb de connexion en local.
La centrale a le numéro 600633 et est connectée à une livebox.
Pourriez-vous me dire pourquoi mon nom de domaine ne fonctionne plus ?
Merci d'avance.
Bonjour,
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Bonjour,
Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:
La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.
La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.
Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:
Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...
Merci pour votre réponse mais la case est bien cochée, la coupure de courant longue n'y change rien et les DNS on l'air bon, je n'ai rien changé et ça marchait très bien avant. Je ne sais plus quoi faire... On dirai que mon nom de domaine n'existe plus.
Bonjour Arnaud,
J'ai des informations personnelles à échanger avec vous, je vous envoi un e-mail.
Bonne journée
Bonjour,
En mettant ce nom de domaine il m'indique que mon code utilisateur 1 ou la carte d'authentification est incorrect. Mon nom de domaine est arnohome à l'origine.
Je ne comprends pourquoi il aurait changé.
Ce n'est pas ce
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