Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de domaine ne fonctionne plus

Bonjour, depuis qques temps je n'arrive plus à accéder à mon alarme a distance, ça met nom de domaine inexistant. Je n'ai rien modifié, j'ai vérifié l'ouverture des ports et tous les paramètres mais ne trouve rien et n'ai aucun pb de connexion en local.
La centrale a le numéro 600633 et est connectée à une livebox.
Pourriez-vous me dire pourquoi mon nom de domaine ne fonctionne plus ?
Merci d'avance.

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si votre centrale n'est pas reconnue, il peut y avoir plusieurs raisons:

    La case "accès à distance" dans réglage de l'interface n'est pas cochée.

    La coupure de courant sur la centrale n'est pas vue, débranchez donc le bloc secteur plus de 30s
    avant de le rebrancher ou débranchez et rebrancher le câble d'alimentation depuis l'intérieur de la centrale.

    Les DNS ne sont pas bons, rapprochez vous de ce fichier, pour les vérifier:

    Vérification des DNS: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/70a...

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais la case est bien cochée, la coupure de courant longue n'y change rien et les DNS on l'air bon, je n'ai rien changé et ça marchait très bien avant. Je ne sais plus quoi faire... On dirai que mon nom de domaine n'existe plus.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    En mettant ce nom de domaine il m'indique que mon code utilisateur 1 ou la carte d'authentification est incorrect. Mon nom de domaine est arnohome à l'origine.
    Je ne comprends pourquoi il aurait changé.

    Haut de page