Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion impossible smartphone

Bonjour. Lors de l'essai de connexion par smartphone via l'application Somfy, j'ai un message d'erreur qui apparait (Voir fichier joint). J'inscris bien le code d'identification utilisateur 1 (car de plus je ne parviens pas à les changer). merci de votre aide.

Thierry D.
Thierry D.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset de votre module ip et reprenez le paramétrage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré, ce qui veut dire que c'est l'application que vous avez mal paramétré. Avez-vous bien modifier chacune des case de la carte d'authentification dans le menu de l'application correspondant (voir lien ci-dessous) ?

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Bonne journée,

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