Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible smartphone

Bonjour. Lors de l'essai de connexion par smartphone via l'application Somfy, j'ai un message d'erreur qui apparait (Voir fichier joint). J'inscris bien le code d'identification utilisateur 1 (car de plus je ne parviens pas à les changer). merci de votre aide.

Thierry D.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset de votre module ip et reprenez le paramétrage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    Après vérification avec nos serveurs, je vous confirme que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré, ce qui veut dire que c'est l'application que vous avez mal paramétré. Avez-vous bien modifier chacune des case de la carte d'authentification dans le menu de l'application correspondant (voir lien ci-dessous) ?

    Pourquoi mon application alarme ne marche plus suite à la mise à jour android ?

    Bonne journée,

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